PUB

Kodjia de retour en Championship ?

625 375

Kodjia de retour en Championship ?

Kodjia de retour en Championship ?

Très peu utilisé en Premier League par les Villans cette saison, l’International Ivoirien serait pressentit pour un come-back en seconde division Anglaise.


Pour son retour en Premier League après 3 ans passés en Championship, Aston Villa est loin des résultats espérés par ses supporteurs. En effet le club est classé à une triste 18è place avec 21 points en 22 journées de Premier League. En plus de cette mauvaise dynamique, la question du mercato est au menu des discutions au sein du club notamment celui de Jonathan Kodjia.

 

L’attaquant Ivoirien dont le contrat expire en juin prochain serait courtisé par Nottingham Forest qui souhaiterait l’enrôler selon Birmingham Live. Toujours à la recherche d’un attaquant après l’échec de Bony Wilfried, le club coaché par Sabri Lamouchi aurait ciblé pour ce mercato hivernal l’ancien Angevin pour renforcer son attaque.

 

Classés 5è de la Championship, les Reds sont toujours en course pour une montée la saison prochaine dans l’élite du football Anglais.

 

Très peu utilisé par Dean Smith avec seulement 10 matchs disputés pour 2 buts marqués toutes compétitions confondues, Kodjia pourrait se relancer à 30 ans dans un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué avec Bristol City et Aston Villa depuis 2015 avant la montée des Villans cette saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jan 2020 à 18h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB