Koweït : Humilié par un adversaire, Jumaa Saeed pète les plombs et écope d'une mise à pied

625 375

Koweït : Humilié par un adversaire, Jumaa Saeed pète les plombs et écope d'une mise à pied

Battu 3 buts 1 à domicile par Al-Arabi dans le cadre de la 12è journée du championnat du Koweït, l’attaquant Ivoirien s’est en plus fait humilié par un adversaire dans le cadre du jeu bien sûr. Une série de dribbles conclue par un petit pont (voir la vidéo) que Jumaa Saeed n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir à son bourreau. La scène surréaliste qui a failli se terminer en bagarre a finalement été interrompue par l’arbitre qui n’a pas voulu rajouter une couche aux souffrances du "45" en sortant un carton pourtant mérité.

 

 

Contrairement au maitre du jeu, les dirigeants du Koweït SC qui n’ont pas du tout apprécié ce geste antisportif et non fair-play de leur joueur, ont sorti le carton rouge. Ces derniers l’ont suspendu pour les 2 derniers matchs de l’année. Une mise à pied disciplinaire avec tout naturellement des conséquences pécuniaires. Jumaa Saeed Désiré n’aura que 50% de son salaire de ce mois de décembre 2020.

« Le Conseil d’Administration du Koweït Sport Club inflige suspend l’international Ivoirien Jumaa Saeed pour 2 matchs et retiendra 50% de son salaire du mois de décembre 2020. »

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 20 Dec 2020 à 19h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?