L’AFI de Domoraud et l’UFPCI de Zoro Marc aux côtés de Guerry FC suite au décès de Loukou Dieudonné Koffi

625 375

L’AFI de Domoraud et l’UFPCI de Zoro Marc aux côtés de Guerry FC suite au décès de Loukou Dieudonné Koffi

L’AFI de Domoraud et l’UFPCI de Zoro Marc aux côtés de Guerry FC suite au décès de Loukou Dieudonné Koffi

Les deux syndicats qui défendent la cause des footballeurs Ivoiriens ont tenu à présenter leurs sincères condoléances à la formation de la région du Gôh après le décès de l’un de ses joueurs.


Le football Ivoirien est en deuil ce mardi 8 novembre avec la disparition tragique du joueur de Guerry FC. Loukou Dieudonné Koffi s’est éteint à l’hôpital de Koumassi des suites d’une courte maladie comme le révèle la formation de la région du Gôh sur ses réseaux sociaux. Suite à cette disparition, l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) dirigée par Cyrille Domoraud a tenu à présenter ses condoléances au club et à la famille du défunt.

« L’AFI a appris avec consternation, ce jour, la mort de Loukou Dieudonné Koffi, joueur de Guerry FC. Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) à Gagnoa, le jeune défenseur central avait été transféré d’urgence à Abidjan pour des soins intensifs. Malheureusement, de sources internes au club, il a rendu l’âme tôt ce mardi, dans un centre médical de la place. En ces circonstances particulièrement douloureuses, l’AFI adresse ses sincères condoléances à la direction du Guerry FC, aux encadreurs et coéquipiers de l’ancien sociétaire de Sirocco FC. L’AFI traduit, également, sa compassion la plus attristée à la grande famille du football ivoirien. Elle appelle à l’union de prière pour le repos de l’âme du footballeur trop tôt disparu.

Repose en paix, champion. »

 

Mise en place récemment par Zoro Marc, l’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d'Ivoire (UFPCI) a également apporté sa compassion à Guerry FC et à la famille biologique.

« C'est avec un grand regret que nous avons appris la triste nouvelle concernant la disparition d'un des nôtres, Loukou Dieudonné Koffi, joueur évoluant au Guerry FC. L’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d'Ivoire - UFPCI par la voix de son président ZORO Marc André présente ses sincères condoléances à sa famille biologique et toute la grande famille sportive. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Nov 2022 à 16h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !