Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce sont 12 clubs au nombre desquels l’Africa Sports qui prendront part au tournoi Fura Foot Challenge organisé par l’équipementier Belge.
Du 30 aout au 5 septembre prochain, le Cameroun accueillera l’édition 2021 du Fura Football Challenge. Un tournoi organisé par l’équipementier Belge afin de réunir les 12 clubs qui portent la marque sur le continent Africain. Parmi les clubs conviés, il y a l’Africa Sports d’Abidjan. Le club vert et rouge est logé dans la poule A en compagnie de l’AS Vita Club, le FC Renaissance et l’Ofta de Kribi.
Pour rappel, le partenariat entre les Aiglons et Fura a été officialisé au mois de septembre dernier en présence du représentant de la marque Belge et des deux Présidents à l’époque du club à savoir Vagba Alexis et Bahi Antoine. En septembre 2021, l’idylle entre les deux parties sera à sa première des 3 années de contrat. Malheureusement, l’Africa Sports évoluera en seconde division la saison prochaine après avoir été relégué au cours du dernier exercice.
Pour le compte de la poule B, on aura le Coton Sport de Garoua, le FC ST Eloi Lupopo, le FC Blessing et le PWD De Bandemba. Canon Sportif de Yaoundé, le FC Sahel de Niamey, le FC Domant de Bengo et Options Sport de Limbe sont quant à eux logés dans la poule C.
Le vainqueur empochera une somme de 10 millions de FCFA et un séjour au Portugal. Les 12 clubs seront pris en charge par les organisateurs.
Poule A
Poule B
Poule C
Vos données ne seront pas publiées !