L’Africa Sports présente son nouvel équipementier et un nouveau partenaire

625 375

L’Africa Sports présente son nouvel équipementier et un nouveau partenaire

L’Africa Sports présente son nouvel équipementier et un nouveau partenaire

Les choses bougent du côté des Aiglons qui ont enregistré l’arrivée d’un nouvel équipementier et un nouveau partenaire


Le Président Kuyo Téa Narcisse veut redorer l’image de l’Africa Sports sur l’échiquier du football Ivoirien et Africain. Malgré une présence en Ligue 2, le club draine énormément de monde et entend retrouver l’élite la saison prochaine. Autrefois habillés par la marque Fura, les Aiglons arboreront désormais Pokoo. Cet équipementier dont le siège est basé en Ecosse a des représentations en Afrique notamment en Mauritanie, en Guinée au Ghana et dans autres pays. Représentant de Pokoo, Gnako Olivier a tenu à remercier le club vert et rouge pour ce partenariat.

« Je tiens à remercier toutes les personnalités de l'Africa Sports ici présentes. Je remercie tous ceux qui ont accepté que pokoo soit l'équipementier de l'Africa pour la saison à venir. Pokoo est un équipementier qui existe depuis plusieurs années, mais qui fait ses débuts en Afrique. Nous sommes heureux de pouvoir nous lancer dans ce challenge avec l'Africa qui est un grand nom du football ivoirien et du continent Africain. Nous disons merci à l'Africa et souhaitons que ce partenariat aille le plus loin possible. Nous sommes en test pour la saison »

 

En plus de ce nouvel équipementier, le club a enregistré l’arrivée d’un nouveau partenaire à savoir Mentley & Partners. Cette structure excelle dans la recherche du financement. La structure va accompagner le club à la recherche des financements pour son développement.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 02 Sep 2022 à 12h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !