Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Débarqué à la tête de la sélection des Lions Indomptables après la CAN 2019, Clarence Seedorf avait décidé de saisir la FIFA pour licenciement abusif. L’instance mondiale du football a livré son verdict en condamnant la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) à payer la somme de 316 000 soit 207 millions de FCFA. Une note salée pour la Fédération qui est présentement sans Président après l’annulation de l’élection de Seydou Mbobo Njoya par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) en janvier dernier.
La FECAFOOT a 30 jours pour s’acquitter de cette amende colossale. Pour rappel, Clarence Seedorf avait été éliminé avec le Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2019 par le Nigeria.
Vos données ne seront pas publiées !