La lettre ouverte d’un supporteur Ivoirien à Nicolas Pépé : ‘‘Prends exemple sur tes coéquipiers…’’

625 375

La lettre ouverte d’un supporteur Ivoirien à Nicolas Pépé : ‘‘Prends exemple sur tes coéquipiers…’’

La lettre ouverte d’un supporteur Ivoirien à Nicolas Pépé : ‘‘Prends exemple sur tes coéquipiers…’’

Meilleur joueur Africain de la Ligue 1 (France) de la saison écoulée avec 22 buts et 11 passes décisives, les Ivoiriens étaient en droit de s’attendre à un énorme Nicolas Pépé du côté de l’Egypte. Hélas, le sociétaire du LOSC n’a pas été convainquant. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes dont notre intervenant se sont prononcés sur le cas Pépé au soir de l’élimination des Eléphants face à l’Algérie. Il ressort que Pépé ne s’est pas donné à 100%.


‘‘

A Nicolas Pépé

 

Cher frère Nicolas, c'est avec une grande déception que je t'écris ces quelques lignes.

 

Sans langue de bois, tu as été, pour moi, le flop de cette CAN. Ton palmarès à cette CAN 2019 c'est deux coups francs bien tirés.

 

Aucun but, aucun drible réussi, aucune passe décisive, aucun duel remporté, aucun débordement…

 

Nous savons tous que tu es pétri de talent car tu l'as démontré en étant le deuxième meilleur buteur de la ligue 1 française juste derrière le monstre M'Bappé et devant le grand Edisson Cavani.

 

Mais ce que le petit M'Bappé fait pour l'équipe de France, toi tu n'as même pas fait le 1/1000 ème pour l'équipe de Côte d'Ivoire bien que tu en as la capacité.

 

Quand tu jouais à cette CAN, on te sentait réserver (peut-être pour ton futur club). En tout cas, tu ne t'es pas donné à fond comme tu as su le faire avec Lille la saison précédente.

 

Ce qu'on espérait de toi c'est que tu te bats comme Max Gradel, qui même avec les lèvres déchirées au cours du match, à continuer à se donner comme si c'était le dernier match de sa carrière. Oh vraiment que c'est beau de regarder Gradel jouer pour son pays.

 

Cher Nicolas, ce qu'on espérait de toi, c'est que tu te motives comme Maxwel Cornet, qui dès qu'il est entré au cours du jeu, il a parcouru tout le terrain sans marcher un seul instant, comme si son équipe était menée au score alors qu'il y'avait 1-1. Il a joué avec une grande envie de l'emporter !

 

Prends l'exemple sur tes deux coéquipiers là pour ne pas que tu restes éternellement un pépé sans CAN(ne). N'oublies pas qu'un pépé sans sa canne ne peut se déplacer constamment. Lol.

 

Sérieusement, Pépé, tu as du génie en toi, il suffit que tu y ajoutes de l'envie, la gnaque et la détermination lorsque tu joues pour la Côte d'Ivoire, et crois moi tu pourras devenir le meilleur joueur de toute l'histoire de la Côte d'Ivoire.

 

Salutations cordiales,

Costa De Marfil Soro

Profil Facebook

’’

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 12 Jul 2019 à 22h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !