La réponse du journaliste ne sait pas faire attendre suite aux menaces proférées en son encontre par l’ancien dirigeant de la FIF suite à sa sortie sur l’affaire des 4 milliards de FCFA injectés par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) rien qu’en billets d’avion il y a quelques années en arrière.
‘‘
Il était porté disparu depuis son échec lamentable à convaincre l'Amicale des arbitres de football de Côte d'Ivoire (AMAFCI) à accorder leur parrainage à Didier Drogba, candidat à l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
Après avoir raté sa mission, à savoir obtenir la signature des hommes en noir en faveur de son mentor, l'ex-manager des Eléphants s'est montré très discret. Même s’il a fait des apparitions furtives au quartier général de campagne du champion d'Europe 2012, force est de constater qu'il est indésirable dans le camp de l'ancien capitaine de l'équipe de Côte d'Ivoire.
Depuis hier vendredi 21 août 2020, suite à mon post intitulé affaire ‘‘Billets d'avion payés à 4 milliards Fcfa, une fausse information’’, Éric Monnet, le pestiféré, s'est signalé en faisant ce commentaire désobligeant à mon.égard: ‘‘Martial Gohourou, tu es un menteur(...) Tu fais de l'intox. Tu n'es rien et tu n'as rien fait pour le sport ivoirien(...)Bientôt, nous allons nous affronter dossier contre dossier. Misère de journaliste’’.
Quelle bête a pu bien piquer l'ex-manager des Orange-Blanc-Vert, viré de son poste pour détournement avéré de fonds, pour qu'il puisse répondre à une publication dans laquelle il n'a pas été cité ?
Il faut bien comprendre Eric Nelson Monnet. En disgrâce auprès de l'icône du football continental, il tente une opération de charme afin de se réhabiliter après sa mise à l'écart. Pensant le recadrer en révélant le caractère mensonger de son commentaire, celui qui constitue le talon d'Achille du candidat Didier Drogba, est reparti de plus belle en s'adonnant à ce qu'il sait faire le mieux : le mensonge, la calomnie, le verbiage et vanter ses mérites qui, en réalité, n'existent que dans son cerveau.
Découvrez les inepties des réflexions du sulfureux Eric Monnet :
« Maintenant, je vais m'occuper personnellement de toi. Tu me diras quel Bété a donné plus de 300 millions Fcfa pour la Covid-19, a construit des écoles, des hôpitaux(...) Ton Sory Diabaté était un simple secrétaire de l'Entente sportive de Bingerville, tu diras ce qu'il a fait pour le football en Côte d'Ivoire(...) J'étais le représentant de la marque JAKO pour l'Afrique(...) La FIFA viendra auditer Sidy et Sory. On verra. »
Voici Eric Monnet nu, dans toute sa laideur.
Ce sinistre individu, à l'égo surdimensionné, a foutu le bordel au sein de la team Didier Drogba. Il est en conflit avec Albert Kacou Anzouan, Sinani Dosso, Mamadou Dia, le doyen Abdoulaye Koné... Même le père de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille,Albert Drogba, ne veut pas le voir. Et ce, pour son manque de respect à son égard.
Euphorique et incompétent, Eric Nelson Monnet fait du mal à l'équipe de campagne de Didier Drogba.
’’
Martial Gohourou