Ce mardi 24 octobre à old Trafford, Manchester United a signé ses premiers points de la saison en Ligue des Champions en battant 1 à 0 la formation Danoise de Copenhague. Harry Maguirre a la 72è minute inscrit l’unique but de la rencontre en faveur des Red Devils. En plus du défenseur Anglais, Manchester United peut aussi remercier André Onana qui a décisif avec un arrêt magistral sur une frappe de Lerager dès le retour des vestiaires et surtout un penalty stoppé dans les derniers instants de la partie. Critiqué depuis le début de saison, le portier International Camerounais a tenu à réagir au micro de Canal+ après la rencontre
« C’est la vie d’un gardien. Il y a de bons et de mauvais moments. Mais tu dois être fort, rester costaud et continuer de faire la même chose, de prendre des risques. Tu dois rester qui tu es sinon après tu n’existeras plus. La critique, je vis avec, c’est mon quotidien. Parfois, ça fait du bien d’en recevoir, ça te permet de t’améliorer, de rester focus. »
André Onana et ses coéquipiers seront en attractions ce dimanche pour le derby de Manchester face à City dans le cadre de la 10è journée.