Après sa victoire sur Arsenal lors de la précédente journée, le Racing Club de Lens faisait face au PSV Eindhoven ce mardi 24 octobre avec pour objectif d’enchainer avec un autre succès dans cette campagne de Ligue des Champions. Dans un stade Bollaert plein à craquer, les Sang et Or vont être doucher par les Néerlandais suite à une réalisation de Johan Bakayoko à la 54è minute de jeu. Poussé par leur public, les hommes de Franck Haise vont réussir à égaliser grâce à Elye Wahi. L’attaquant Français d’origine Ivoirienne signe son second but dans la compétition et permet à Lens d’éviter la défaite avec ce score de 1 but partout.
Les Lensois sont classés en seconde position de ce groupe B derrière les Gunners d’Arsenal qui se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse du FC séville.
🏁 Après avoir concédé le premier but en début de seconde période, les Lensois ont fait preuve de cœur et de caractère pour arracher le nul et ainsi rester invaincus dans cette campagne de @ChampionsLeague. @RCLens 1⃣-1⃣ @PSV
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2023
⚽️ Wahi (65')#RCLPSV #UCL pic.twitter.com/E9zJhfNibe