Les hongrois de Ferencváros TC accèderont-ils à la phase de groupes de la Ligue des Champions cuvée 2021-2022 ? Opposé aux suisses du Young Boys en barrages, le champion de Hongrie s’est malheureusement incliné (3-2) pour la première manche ce soir sur la pelouse des jaunes et noirs. Une défaite du Ferencváros qui peut continuer d’y croire grâce au doublé de Franck Boli, auteur de l’ouverture du score à la 14è minute et du dernier but de la partie à la 82è minute.
⏱ 90’+ FT | 3️⃣-2️⃣ | We saw great combat on the pitch tonight. Rematch next week in Budapest! ?#fradi #ftc #ferencvaros pic.twitter.com/65U7iRFlEI
— Ferencvárosi TC (@Fradi_HU) August 18, 2021
Autre ivoirien concerné par ces barrages aller, Sangaré Ibrahim et sa formation du PSV se sont également inclinés au Portugal face au Benfica Lisbonne (2-1). En ballotage défavorable, les deux compatriotes et leurs clubs respectifs devront redoubler d’efforts dans une semaine à l’occasion de la manche retour pour espérer atteindre les poules. Le tirage au sort est prévu pour ce 26 août.