Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après avoir été accroché en ouverture de la Bundesliga par le Borussia Mönchengladbach (1-1), le Bayern Munich a enregistré sa première victoire de la saison hier en Supercoupe d’Allemagne. Les Bavarois ont disposé du Borussia Dortmund 3 buts à 1 grâce à un doublé de Robert Lewandowski (41’ 74’) et une réalisation de Thomas Muller (49’). Le club de Ruhr a sauvé l’honneur par son Capitaine, Marco Reus (64’). Présent dans l’effectif, Tanguy Kouassi n’a malheureusement pas foulé la pelouse du Signal Iduna Park mais remporte néanmoins son second trophée sous les couleurs du Bayern après le championnat en mai dernier.
🏆 🙌 SUPERCUP 2021 🙌 🏆#BVBFCB #MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/7SNvTjJQyI
— FC Bayern München (@FCBayern) August 17, 2021
Buteur en match de préparation face à l’Ajax, le Franco Ivoirien va devoir convaincre à l’entrainement son nouvel entraineur Nagelsmann pour espérer grignoter quelques minutes cette saison.
Vos données ne seront pas publiées !