LDC : Maxwel Cornet pourrait manquer les retrouvailles avec City

625 375

LDC : Maxwel Cornet pourrait manquer les retrouvailles avec City

LDC : Maxwel Cornet pourrait manquer les retrouvailles avec City

Lyon sans son Ivoirien à Lisbonne le 15 août prochain ? la qualification en quarts aux dépens de la Juve a laissé des traces qui pourrait emmener Rudi Garcia à revoir ses plans.


Buteur a deux reprises face de Manchester City en phase de groupe de Ligue des Champions lors de l’édition 2018-2019, l’ailier Ivoirien reconverti cette saison en latéral droit pourrait ne pas êtes apte pour le quart de finale face aux anglais samedi prochain. Il souffrirait d’une douleur à une cuisse révèle France Football.

 

Après avoir disputé les 120 minutes qu’a duré la finale de la Coupe de la Ligue perdu aux tirs-au-but face au PSG le 31 juillet dernier, Maxwel Cornet a également pris part à l’intégralité de la rencontre face à la Juventus le 07 août dernier en 8ès de finale retour de la C1. Une sollicitation après un long moment d’arrêt dû à la crise sanitaire qui pourrait être à l’origine de cette gêne musculaire.

 

Incertain pour ce rendez-vous important du 15 août, Cornet est suivi de près par le staff médical rhodanien. Le forfait n’est pas à l’ordre du jour et nous espérons qu’il ne le soit pas dans les jours à venir.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 10 Aou 2020 à 05h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !