Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Battus en finale de la CAN U23 le vendredi dernier par les Pharaons (2-1), les Eléphants Espoirs ont rendu fier toute une nation avec des moments forts pleines d’émotions comme lors de cette demi-finale remportée aux tirs au but face au Ghana ou encore cette prolongation arrachée dans les dernières minutes face à l’Egypte.
Présent sur le banc toujours prêt à aller au combat si l’occasion se présente, le portier de Chelsea Nicolas Tié s’est dit fier du parcours des siens tout en remerciant ses soldats (coéquipiers) et la Côte d’Ivoire dans un message posté sur les réseaux sociaux.
‘‘Quelques soit l'immense déception merci à tous mes soldats et à la côte d'ivoire pour ce que j'ai vécu tout au long de cette magnifique compétition. Ça a été très fort en émotion quoiqu'il en soit nous avons rendez-vous aux JO, fière d’être ivoirien.’’
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Nicolas Tie (@nicolas_tie) le 24 Nov. 2019 à 5 :25 PST
Vos données ne seront pas publiées !