Le Ministre Gaoussou Touré promet accompagner l’AS Denguélé

625 375

Le Ministre Gaoussou Touré promet accompagner l’AS Denguélé

Le Ministre Gaoussou Touré promet accompagner l’AS Denguélé

L’AS Denguelé va retrouver l’élite du football Ivoirien la saison prochaine après des années passées au Purgatoire. Une véritable renaissance pour la formation du Président Koné Abdoulaye qui a bénéficié de nombreux soutiens des Ivoiriens pour avoir été aux côtés de Didier Drogba lors de l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football en avril dernier. La formation pourra désormais compter sur le soutien des cadres de la région avec à leur tête le Ministre Gouverneur du District du Denguelé, Gaoussou Touré.

 

 

Ancien Ministre des Transports de la République de Côte d’Ivoire, Gaoussou Touré a promis aider l’équipe la saison prochaine en Ligue 1.

« J’ai reçu en audience ce jour, l’ensemble de la direction, du staff technique, et des joueurs de l’AS Denguelé Officiel, avec à leur tête le président Abdoulaye KONÉ. Je leur ai présenté mes félicitations et traduit toute ma joie suite à leur montée en première division du championnat national de football. Je marque tout mon engagement à accompagner cette équipe, ambassadrice du Denguélé à travers le monde. Conformément au programme de développement des activités sportives mentionné dans notre plan d'action, j'attends que la direction de l'équipe soumette au district un projet clairement formulé afin d'engager les acteurs et les ressources nécessaires pour maintenir notre équipe au sommet de l'élite du football de notre pays. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 02 Jul 2022 à 17h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?