Le PSG surveille de près la situation de kessié au Milian, City également

625 375

Le PSG surveille de près la situation de kessié au Milian, City également

Le PSG surveille de près la situation de kessié au Milian, City également

Toujours en discussion avec les dirigeants Milanais pour une prolongation, le milieu de terrain Ivoirien suscite de l’intérêt au niveau de certaines grosses écuries Européennes.


Grand artisan de la qualification du Milan AC à la prochaine Ligue des Champions avec notamment son doublé lors de la dernière journée de Serie A face à l’Atalanta, Franck Kessié sort d’une saison XXL sous les couleurs du club Lombard. Malgré ses performances, l’avenir de l’International Ivoirien reste cependant en suspens. En effet, l’ancien sociétaire du Stella Club d’Adjamé est toujours en discussion avec les dirigeants Milanais pour une prolongation de contrat mais les deux parties tardent à tomber d’accord sur les modalités.

 

 

D’autres grandes écuries Européennes à l’image du PSG et de Manchester City suivent le dossier de très près selon le Corrière dello Sport. Concernant le club Parisien, ce n’est pas la première fois qu’il manifeste son intérêt pour le joueur de 24 ans. Contrairement au PSG, c’est la première fois que Manchester City se présente sur ce dossier. Le Champion d’Angleterre ambitionne sans doute renforcer son entre jeu avec un Fernandinho vieillissant (36 ans).

 

 

Le Milan devra résoudre cette affaire de prolongation le plus vite possible au risque de perdre l’un de ses joyaux. En attendant que les choses bougent, Franck Kessié est en vacances d’une semaine avant de retrouver la sélection pour prendre part aux deux matchs amicaux de juin contre le Burkina Faso et le Ghana.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 29 Mai 2021 à 15h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?