Italie : Le Milan AC et Franck Kessié sont encore loin d’avoir trouvé un accord pour une prolongation de contrat

625 375

Italie : Le Milan AC et Franck Kessié sont encore loin d’avoir trouvé un accord pour une prolongation de contrat

Italie : Le Milan AC et Franck Kessié sont encore loin d’avoir trouvé un accord pour une prolongation de contrat

Les discussions ont débuté entre les représentants du milieu de terrain Ivoirien et ceux du club Lombard pour une prolongation mais les deux parties sont encore loin d’un accord trouvé.


Le Milan AC joue les premiers rôles cette saison en Serie A et est en passe de retrouver la Ligue des Champions après plusieurs années de disette. Cette performance est à mettre à l’actif du coach Stefano Pioli qui a su créer un collectif fort avec des jeunes joueurs à l’image de Franck Kessié. Le milieu de terrain est l’une des pièces maitresses des Milanais cette saison en témoigne ses 10 réalisations et 4 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

 

 

Conscient de son impact, les dirigeants Milanais ont décidé de prolonger le contrat de l’ancien sociétaire du Stella Club d’Adjamé. L’Agent du joueur a été reçu le 25 mars dernier par les dirigeants dont Paolo Maldini pour discuter du nouvel accord. A en croire Gianluca Dimarzio, les Milanais ont fait une offre mais cette dernière semble être loin des attentes du joueur de 24 ans.

 

 

Selon Sky Sport, le joueur souhaiterait que son salaire qui est de 2,2 M€ soit au moins doublé au vue de ses performances réalisées. Les deux parties ne sont pas encore tombées d’accord sur ce point et se sont davantage éloignées selon nos différentes sources. Arrivé en 2017, l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2022.

 

 

Le Milan AC devrait rapidement boucler le dossier Franck Kessié car l’Ivoirien est sur les tablettes de certaines écuries à l’image du Real Madrid. En attendant, le Pachyderme est en sélection où il prend part aux éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel, la Côte d’Ivoire a validé son ticket de qualification après sa victoire 3 buts à face au Niger le vendredi dernier. Kessié et ses coéquipiers termineront ces éliminatoires ce mardi 30 mars face à l’Ethiopie du côté du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Mar 2021 à 10h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?