Malgré sa victoire 3 à 1 face au PSG le weekend dernier, Sébastien Tambouret qui assurait l’intérim après le départ de Beye a été remercié. Le Stade Rennais a officialisé ce jour l’arrivée de Franck Haise.
Le SRFC est heureux d’annoncer la nomination de Franck Haise en tant qu’entraîneur de l’équipe professionnelle ✍️
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 18, 2026
Éducateur à l’Académie Rouge et Noir entre 2006 et 2012, celui qui fut sacré meilleur coach de Ligue 1 avec Lens en 2023, retrouve une terre qui lui est chère.
Le technicien de 54 ans a donné les raisons de son choix de rejoindre le club Breton.
« Lorsque j’ai reçu mes équipements ce matin, ça m’a replongé vingt ans en arrière, lorsque Patrick Rampillon m’a fait venir. C’est une joie de retrouver le Stade Rennais ; un vrai plaisir, avec mon staff, d’arriver dans un si beau club. L’effectif présente beaucoup de qualités, à l’image du match de vendredi dernier, elle a montré du cœur, une belle énergie. Depuis mon départ en 2012, le club a très bien évolué. La famille Pinault est le propriétaire le plus ancien en Ligue 1, depuis bientôt trente ans, ça montre un attachement certain et une identité forte. On sent que le projet est solide. Le club cherche à avancer, à l’image des infrastructures exceptionnelles qui n’ont cessé de progresser. La ferveur autour du club elle aussi est grandissante. Pour ces raisons, c’est une chance de faire partie de ce projet »,
a-t-il déclaré.
















