"Le temps s'arrête quand il a le ballon" : Beaumelle parle de son diamant brut, Amad Diallo

625 375

"Le temps s'arrête quand il a le ballon" : Beaumelle parle de son diamant brut, Amad Diallo

Auteur du but victorieux des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Etalons du Burkina Faso en amical le samedi dernier (2-1), Amad Diallo est devenu le chouchou du public Ivoirien. Agé de 18 ans, l’ailier de Manchester United est considéré comme un Messi par certains observateurs du football Ivoirien. Conscient de l’agitation qu’il y’a autour de son poulain, Patrice Beaumelle a tenu à calmer le jeu dans une interview accordée au service de communication de la FIF.

 

 

Pour le technicien Français, Amad est un véritable diamant brut mais il faut le laisser travailler car il a encore beaucoup de chose à accomplir.

« Il est là parce qu’il le mérite. Je le suis non pas depuis qu’il évolue à Manchester mais lorsqu’il était à l’Atalanta Bergame depuis mon arrivée. Je vous dis ce COVID nous a posé beaucoup de problème mais j’ai profité de ce temps pour analyser le jeu de chacun de nos joueurs. C’est un très jeune joueur mais comme je l’ai dit lors de la conférence de presse, c’est un diamant brut mais il y’en a d’autres. Quand je vois un Singo, c’est un diamant brut qu’il faut peaufiner il a beaucoup de travail à réaliser. Amad Diallo, on sent lorsqu’il a le ballon que le temps s’arrête. On le voit à l’entrainement, il voit des choses que les autres peut-être ne voient pas mais il ne faut pas lui couper les ailes. Il faut le laisser travailler, il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Effectivement c’est beaucoup de fierté d’offrir du temps de jeu à un joueur et puis qui marque un but à 18 ans mais laissons le tranquille […] ».


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 09 Jun 2021 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?