Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Dao Lassina et ses hommes ont bonifié par un sacre leur qualification à la prochaine CAN U17 acquise grâce à leur qualification pour la finale du tournoi UFOA-B.
Face aux Nigeria qu’ils avaient battu lors de leur premier match de poule grâce à une réalisation d’Abdramane Konanté (1-0), les Eléphanteaux ont confirmé leur suprématie par une nouvelle victoire. Sindou Koné en première période, Abdramane Konanté et Aboudramane Jacques Coulibaly au retour des vestiaires ont permis à la Côte d’Ivoire de mener 3 buts à 0 pour finalement s’imposer 3 buts à 2 suite au sursaut d’orgueil des Super Eagles.
C’est donc trophée à la main que la délégation Ivoirienne conduite par le Champion d’Afrique 92 Youssouf Fofana quittera le Togo (hôte) pour Abidjan en attendant mars 2021 pour la phase finale de la CAN qui se tiendra au Maroc. Finaliste malheureux, le Nigeria sera tout de même de la partie.
Si la CAN Mauritanie 2021 U21 se tiendra sans la Côte d’Ivoire qui a terminé à la 3è place, Maroc 2021 U17 verra bel bien la participation des Eléphanteaux.
Youssouf Fofana, Coach Dao et son staff
Coach Dao Lassina
Aboudramane Jacques Alexandre Coulibaly, 3è buteur ivoirien de la soirée
Capitaine Moussa Djiguito Diakité (WAC)
Sindou Koné
Vos données ne seront pas publiées !