Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Quand on s’appelle Didier Drogba, toutes sorties médiatiques infirmes soient-elles, a un écho sans pareil. La Légende ivoirienne dont l’image a été quelque peu entachée par cette vidéo personnelle avec sa nouvelle compagne qui a attéri sur la toille et l’annonce de son divorce d’avec Lalla était restée bien silencieuse jusqu’avant ce soir. Un événement heureux l'a finalement sorti de sa réserve : le sacre des Eléphanteaux cadets au tournoi UFOA-B.
La sélection U17 Ivoirienne s’est en effet adjugée le trophée de la compétition organisée au Togo en dominant le son homologue nigériane en finale sur le score de 3 buts à 2. Un titre et une qualification à la CAN U17 en juillet au Maroc salués par le prétendant au fauteuil présidentiel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
« Bravo aux Éléphanteaux, le potentiel est déjà là Côte d’Ivoire. Accompagnons le football ivoirien ! »,
a-t-il écrit sur twitter. On s’en souvient en 2019 déjà, Didier Drogba avait là encore exprimé son soutien via les réseaux sociaux à l’équipe A engagée à la CAN en Egypte. Des écrits qu’il aimerait traduire en actes si les membres actifs de la FIF lui en donnaient l’occasion…
Bravo aux Éléphanteaux, le potentiel est déjà là ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
— Didier Drogba (@didierdrogba) January 18, 2021
Accompagnons le football ivoirien
Vos données ne seront pas publiées !