Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Basés en Arabie Saoudite depuis le 27 décembre pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations, les Eléphants de Côte d’Ivoire devaient livrer deux rencontres amicales face aux Comores et au Mali avant de s’envoler au Cameroun. Malheureusement ces rencontres ont été annulées en raison des cas positifs de COVID-19 ont été enregistrés chez les Pachydermes. Présents sur la terre sainte, il était impossible pour les Eléphants de ne pas se rendre à la Mecque. Ainsi, Konaté Karim, Sangaré Ibrahim, Ousmane Ouattara, Badra Ali, Franck Kessié, Sylvain Gbohouo, Habib Maïga et quelques membres du staff technique dont Siaka Tiéné ont tenu à mettre les pieds dans ce lieu saint de la communauté musulmane.
Espérons qu’Allah écoute les prières de nos Eléphants qui se rendront au Cameroun dès ce vendredi 7 janvier 2021 pour prendre part à la CAN.
Vos données ne seront pas publiées !