Les moments forts de la 3è journée du mérite Sportif

625 375

Les moments forts de la 3è journée du mérite Sportif

Les moments forts de la 3è journée du mérite Sportif

Le Ministère de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive par le biais de la Direction Générale des Sports a organisé ce vendredi 17 Décembre 2021, la 3ème édition de la Journée du Mérite Sportif au Palais des Sports de Treichville.


Plusieurs personnalités étaient présentes notamment l’Ambassadeur George Wognin, et diverses Personnalités du mouvement sportif Ivoirien. A cette cérémonie de distinction du mérite sportif, plusieurs personnes œuvrant dans le domaine du sport ont été décorées dans l’ordre du Mérite sportif dans les catégories de Commandeur, Officier et Chevalier.

 

 

La Remise d’équipement aux Fédérations sportives (Numéraire et Matériels) ainsi que la remise de matériels (20 véhicules, 26 Motos) aux Services Extérieures du Ministère en charge des Sports, ont été les moments forts de cette fête sportive. A travers ces dons, le Ministre Paulin Claude DANHO encourage ses collaborateurs à plus d’abnégation dans le travail. Les personnalités présentes se sont exprimées en signe de reconnaissance et d’encouragement au mouvement sportif. Il s’agit notamment du représentant de l’Association ALGADIR de la communauté Libanaise vivante en Côte d’Ivoire. A cet effet, un tableau lui a été offert en gage d’amitié.

 

 

Le Ministre avant de clore cette belle cette Journée du Mérite Sportif a tenu à remercier toutes les personnalités présentes et à encourager ses collaborateurs a plus de travail en leur signifiant que ‘’le temps de l’administration du sport est terminé place est maintenant à la promotion du sport


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Dec 2021 à 12h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?