Les révélations de Dolizianna Debordo sur Kader Keita, Zokora Maestro, Franck Kessié et Fousseny Coulibaly

625 375

Les révélations de Dolizianna Debordo sur Kader Keita, Zokora Maestro, Franck Kessié et Fousseny Coulibaly

Comme chaque vendredi, l’émission La Grande Team fait une part belle aux artistes sur son plateau. Le vendredi 25 septembre dernier, Teeyah et sa bande ont déroulé le tapis rouge à l’artiste Doliziana Debordo. Le chanteur Coupé Décalé s’est prêté au jeu baptisé ‘‘Pénalty’’, qui consiste a adressé un message directement à la personne qui se trouve derrière chaque case. Pour ce jour figurait derrière les cases Kader Keita, Zokora Maestro, Franck Kessié et Fousseny Coulibaly.

 

 

A chacun des 4, l'ancien pensionnaire de l'Académie MimoSifcom a eu des mots forts mais a aussi fait de grosses révélations notamment sur le milieu de terrain de l’Espérance avec lequel il s’est bagarré sur le terrain.

« Notre première rencontre était au Stella. Il m’a massé j’ai répliqué et nous avions failli en venir aux mains et c’est comme ça nous somme devenu des amis. Après je suis allé en Tunisie, il m’a accueilli comme un frère et il l’a toujours été. Ce que je peux lui dire, c’est de continuer de se battre parce que je sais qu’il sera l’un des piliers de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 28 Sep 2020 à 12h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?