Liga : Lago Junior met le Real à genoux pour la première fois cette saison

625 375

Liga : Lago Junior met le Real à genoux pour la première fois cette saison

Liga : Lago Junior met le Real à genoux pour la première fois cette saison

Seule équipe invaincue et Leader du Championnat Espagnol après 8 journées, le Real Madrid de Zidane s’est incliné pour la première fois cette saison la faute à une énorme performance de l’Ivoirien de Majorque.


La Côte d’Ivoire idéalement représentée ce soir du côté de l’Espagne où le grand Real Madrid se déplaçait du côté de Majorque pour croyait-on, ne faire qu’une bouchée du promu. C’était sans compter sur l’ancien attaquant d’Issia Wazi à qui il n’aura fallu que 7 minutes pour ouvrir le score sur une frappe enroulée du droit après avoir brûlé la politesse à son garde de corps Alvaro Odriozola.

 

 

Lago Junior Wakalible (Majorque / 28 ans)

Lago Junior Wakalible (28 ans)

 

Cette première réalisation en Liga de Lago sera le seul de la partie remportée par les Majorquins (1-0). Hormis sa réalisation, l’Ivoirien, insaisissable sur le flanc droit de la défense Madrilène est parvenu à faire exclure Odriozola à la 74è minute après que l’espagnol ait reçu deux cartons jaunes pour des fautes commises.

 

 

Une victoire qui sort Majorque de la zone rouge et offre le fauteuil de leader au FC Barcelone vainqueur d’Eibar plutôt dans la journée. Sorti à 10 minute de la fin de la partie, Lago Junior Wakalible a eu droit à la standing ovation due à sa performance du jour.

 

 

Classement provisoire de la 9è journée en Liga

Liga (2019/20) : Classement provisoire de la 9è journée

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 19 Oct 2019 à 21h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !