Les Eagles se sont inclinés à domicile face à l’ogre City après deux victoires consécutives.
Battu à domicile lors de la précédente journée par les Loups de Wolverhampton 2 buts à 0, Manchester City se devait de réagir du côté de Londres face à Crystal Palace pour le 9è acte du championnat. Les hommes de Pep Guardiola vont s’imposer grâce à des réalisations du Brésilien Gabriel Jesus (39’) qui sera imité par David Silva 2 minute plus tard (2-0).
FULL-TIME Crystal Palace 0-2 Man City
— Premier League (@premierleague) October 19, 2019
Two first-half goals from Gabriel Jesus and David Silva were enough to see off Crystal Palace, moving Man City to within five points of Liverpool #CRYMCI pic.twitter.com/9HMWARGvIK
Une victoire qui permet aux Citysens de revenir provisoirement à 5 points de Liverpool qui affrontera Manchester United dans le choc de cette 9è journée de Premier League ce dimanche 20 octobre 2019.
Décisif avec les Eléphants en marquant un et délivrant une passe décisive lors de la trêve International, Wilfried Zaha n’a pas connu le même rayonnement ce soir. Les Eagles qui restaient sur deux victoires consécutives restent néanmoins à la 6è place du classement.