PUB

Ligue 1 : Maxwel Cornet et l'Olympique Lyonnais accrochés

625 375

Ligue 1 : Maxwel Cornet et l'Olympique Lyonnais accrochés

Ligue 1 : Maxwel Cornet et l'Olympique Lyonnais accrochés

Pour sa première sur le banc Lyonnais, Rudi Garcia n’a pu faire mieux qu’un match nul et ça malgré le retour de l'International Ivoirien.


L’Olympique Lyonnais qui recevait Dijon ce samedi 19 octobre dans le cadre de la 10è journée de la Ligue 1 Conforama avait une occasion en or de refaire son retard. Occasion manquée pour Rudi Garcia et ses poulains qui ont été tenus en échec par une vaillante équipe Dijonnaise qui n’a pas cédé malgré les nombreuses offensives Lyonnaises (0-0).

 

Une contre-performance significative avant le déplacement au Benfica ce mercredi 23 octobre dans le cadre de la 3è journée de l’UEFA Champions League où le nouveau technicien de Lyon n'aura pas droit à l'erreur.

 

 

La bonne nouvelle à signaler tout de même est le retour à la compétition de Maxwel Cornet après une blessure contractée lors de la rencontre perdue à domicile face à Nantes (0-1). L’International Ivoirien a disputé une bonne partie de la rencontre avant de se faire remplacer à la 83è minute par Rayan Cherki. De bon augure pour la suite pour l'Ivoirien qui devrait faire son retour en équipe nationale en novembre prochain pour le début des éliminatoires de la CAN 2021.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 19 Oct 2019 à 18h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !