Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Fortunes diverses pour l’ASEC Mimosas et l’Union Sportif Club de Bassam au terme de cette 6è journée du championnat ivoirien de Ligue 1.
Champion en titre, l’ASEC Mimosas réalise une entame de saison à la hauteur de son statut. Les Jaunes et noirs viennent en effet d’enchaîner une 6è victoire en autant de journées du côté du stade Robert Champroux. En difficulté dans cette partie, l’ASEC a pu compter sur Pokou Serge pour inscrire l’unique but de la partie à la 74è minute de jeu. Konaté Karim et ses partenaires profitent de ce résultat positif pour reprendre la tête du championnat au Sporting Club de Gagnoa.
Avant cette dernière rencontre de la journée, l’USC Bassam a concédé sa 5è défaite de la saison devant le promu, LYS de Sassandra, et reste lanterne rouge du championnat avec 1 petit point au compteur.
Rendez-vous après la fête de Noël pour la 7è journée avec des chocs à l’instar de ‘‘FC San Pedro - ASEC Mimosas’’ ou encore ‘‘AFAD - Racing’’.
Résultats de la 6è journée
Mercredi 22 décembre 2021
Jeudi 23 décembre 2021
Vendredi 24 décembre 2021
Classement au terme de la 6è journée
Vos données ne seront pas publiées !