En ouverture de la 26è journée de la Ligue 1 Française, Montpellier recevait à la Mosson la formation du Stade Rennais. Les poulains de Bruno Genesio vont mener au score dès la 8è minute grâce à Martin Terrier avant de doubler la mise par Benjamin Bourigeaud (15’). Malmenés dans cette rencontre, les Montpelliérains vont réagir avec la réduction du score par Ambroise Oyongo (19’) avant de d’égaliser suite à un magnifique ciseau d’Elye Wahi à 4 minutes du terme de la première période. L’attaquant Franco-Ivoirien signe sa 7è réalisation de la saison en championnat. Du retour des vestiaires, les Rennais vont reprendre l’avant par Gaëtan Laborde sur penalty avant que Majer ne corse l’addition à la 84è minute de jeu.
Le Stade Rennais s’impose au final 4 buts à 2 et prend provisoirement la 4è place au classement avec 43 points au compteur tandis que le club de l’Hérault se positionne au 10è rang avec 37 points.
C'est terminé à la Mosson.
— MHSC (@MontpellierHSC) February 25, 2022
Malgré beaucoup de volonté, nos Montpelliérains n’ont pas réussi à contrer les offensives rennaises. Il va falloir vite digérer la défaite et se concentrer sur notre prochain RDV face à Nantes.#MHSCSRFC 2⃣-4⃣ pic.twitter.com/vqCHvmYmek