Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Société Omnisports de l’Armée (SOA) a signé un 4è succès de rang dans le championnat de Côte d’Ivoire. Opposés au Club Omnisports de Korhogo cet après-midi dans le cadre de la 11è journée, les Militaires se sont baladés en s’imposant 3 buts à 0. Les poulains de Jalal Radwan ont ouvert le score à la 18è minute par Cissé Isaac Ismaël avant de doubler la mise par Bakayoko Brahima (33’). Complètement dépassée par les évènements, la défense du club du Poro va concéder une troisième réalisation de la SOA signée Ousmane Bandée à la 73è minute. Une superbe victoire des Militaires qui confortent leur seconde place au classement avec 20 points au compteur.
Du côté du COK, les journées passent et se ressemblent malheureusement. Les hommes du Poro sont bon derniers au classement avec 7 petits points.
Vos données ne seront pas publiées !