Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En clôture de la première journée de la Ligue 2 ce lundi 26 juin, Dijon recevait dans son antre de Gaston Gérard le FC Sochaux. Après une première période soldée sur un score vierge, le DFCO va concéder l’ouverture du score par GaétanWeissbeck (51’) avant d’encaisser un second but Sochalien de Kalulu (74’). Remplaçant en début de partie, Assalé Roger va sonner la révolte Dijonnaise en réduisant la marque d’une frappe du gauche (84’). L’ancien attaquant ouvre son compteur dès la première journée du championnat. Malheureusement pour le DFCO, les Lionceaux vont inscrire un 3è but dans les derniers instants de la rencontre par Alan Virginius (90+7).
Sochaux s’impose 3 buts à 1 et se classe 3è a égalité de points avec le Paris FC et Caen tandis que Dijon occupe la 18è place. Lors de la seconde journée, Dijon se déplacera à Nîmes pour tenter de décrocher ses premiers points.
⏹C'est fini à Gaston-Gérard, le DFCO s'incline face au @FCSM_officiel (1-3).
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) July 26, 2021
Virginius inscrit le troisième but sochalien au bout des arrêts de jeu.
Résumé et réactions à suivre sur https://t.co/x13fKpEwbt pic.twitter.com/CY7UiS2NRl
Vos données ne seront pas publiées !