Le Paris FC a manqué l’occasion de renouer avec la victoire en Ligue 2. Opposés à Rodez dans le cadre de la 12è journée, les Parisiens ont été tenus en échec 3 buts partout. Les visiteurs vont ouvrir la marque à la 10è minute suite à une réalisation de Nolan Galves. Lohann Doucet va réussir à égaliser pour le PFC grâce notamment à la seconde passe décisive de Jean-Philippe Krasso. Ibrahim Baldé va s’offrir un doublé (37’, 48’) et permettre à Rodez de mener sur le score de 3 buts à 1. Devant leur public, les poulains de Stéphane Gilli vont réagir grâce à Maxime Lopez (53’) avant le but de l’égalisation de Jean-Philippe Krasso. L’attaquant International Ivoirien signe sa sixième réalisation de la saison et permet à son équipe d’éviter la défaite à domicile.
Malgré ce score de 3 but partout, le Paris FC reste leader avec 26 points devant le FC Lorient qui s’est incliné à Clermont (2-1). Rodez de son côté occupe la 15è place avec 12 points.
🔚🤝 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇
— Paris FC (@ParisFC) November 1, 2024
𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐜𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 avec des buts et des occasions des deux côtés, mais ce soir, le Paris FC et Rodez se partagent le point du nul !
𝐔𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚𝐮𝐱 𝟏𝟐 𝟑𝟕𝟕 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫,… pic.twitter.com/X6MFqA7k4y