Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
𝘗𝘳𝘪𝘤𝘦𝘭𝘦𝘴𝘴 💫
— Molde Fotballklubb (@Molde_FK) August 5, 2022
🎥 RBnett & VG pic.twitter.com/h49jvYZyTA
Molde a fait un grand pas vers la qualification pour les barrages de la seconde édition de la Ligue Europa Conférence. Opposés aux Hongrois de Kisvarda FC en match aller du 3è tour qualificatif ce jeudi 4 août 2022, les Norvégiens se sont imposés 3 buts à 0. Tenue en échec durant la première période, la formation de Molde va trouver l’ouverture en seconde mi-temps grâce à Etzaz Hussain (62’) avant que Datro Fofana ne double la mise à 10 minutes du terme de la rencontre. L’attaquant Ivoirien signe sa seconde réalisation de suite après celle inscrite au tour précédent face à Elfsborg. Martin Linnes va conclure le festival des Norvégiens en inscrivant le 3è but à la 82è minute de jeu.
Kisvarda FC devra sortir le grand jeu en remontant ces trois buts encaissés pour espérer se qualifier pour les barrages de cette compétition.
Fint utgangspunkt før returkampen i Ungarn neste torsdag! 🙌🏼
— Molde Fotballklubb (@Molde_FK) August 4, 2022
✅ Eriksen-debut
⚽️ Hussain
⚽️ Fofana
⚽️ Linnes
Deilig! 💙 pic.twitter.com/c0P56jNOkR
Vos données ne seront pas publiées !