Mali – Côte d’Ivoire : Emerse Faé annonce les couleurs du choc

625 375

Mali – Côte d’Ivoire : Emerse Faé annonce les couleurs du choc

Ce samedi 3 février sous le coup de 17h, le stade de la Paix de Bouaké sera le théâtre de l’opposition entre le Mali et la Côte d’Ivoire comptant pour les quarts de finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Avant ce choc, Faé Emerse s’est présenté en conférence de presse d’avant-match ce matin. Dans des propos retranscrits par nos confrères de Spotmania, le sélectionneur a fait savoir que son équipe va jouer avec ses qualités afin de mettre en mal cette sélection du Mali.

« Je ne suis pas un magicien. Je suis un jeune entraîneur qui vit avec le groupe depuis plusieurs mois. J'ai pu avoir les mots pour remonter le moral des joueurs après la catastrophe face à la Guinée Équatoriale …On vient tellement de loin qu'on ne peut pas être favori. On va rester humble et travailler. On va jouer avec nos qualités et nos forces. Je ne sais pas comment le Mali va jouer. Je ne sais pas si le match sera ouvert ou non. Cela dépendra de ce que nous rencontrerons face au Mali ».

 

Faé Emerse a réussi son baptême de feu à la tête de la sélection nationale en battant les Lions de la Téranga en huitième de finale.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 02 Fev 2024 à 14h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !