La sprinteuse Ivoirienne signe son 3è meeting en moins d’une semaine. Après avoir remporté les meetings de Paris et du Val-d’Oise sur 60 m, Marie Josée Ta Lou vient de s’offrir celui de Metz en à peine 7"07.
La vice-championne du monde du 100 m et 200 m met l’hexagone à ses pieds pour ce début de saison. Après une maladie qui l’a perturbé juste avant ces championnat d’athlétisme d’intérieur, faut croire que les médecins ont fait des miracles où que sa foi l'a fortifié, cette fidèle croyante.
7"07 (record 7"06)
Avec déjà deux meeting en poche dans la catégorie 60 m, à Paris en 7"12 et au Val-d’Oise en 7"08, la sprinteuse ivoirienne s’est offert ce dimanche celui de Metz où elle a couru la même distance en seulement 7"07 soit la meilleure performance féminine mondiale de l’année, à un centième de son record personnel (7"06). Une performance qui démontre que Marie Josée Ta Lou monte en puissance et nul doute qu’à la prochaine échéance, elle battra son record.
La vidéo de sa course
Je viens de remporter le meeting indoors de Metz en égalant la meilleure performance féminine mondiale de l’année sur 60 mètres qui est de 7s07. Je suis à un centième de mon record personnel. Enfin, j’aimerai remercier mon Dieu et vous tous qui me soutenez.#MJTL | @JUMO_WeMo pic.twitter.com/ma2nA7ElN7
— TA LOU Marie Josée (@majo10s70) 11 février 2018