Marseille : Bamba Dieng vu comme le futur Didier Drogba par El-Hadji Diouf

625 375

Marseille : Bamba Dieng vu comme le futur Didier Drogba par El-Hadji Diouf

Suite à sa victoire 2 buts à 0 sur le Stade Rennais le weekend dernier, l’Olympique de Marseille s’est emparé de la seconde place du championnat de France juste derrière le PSG. Lors de cette rencontre face aux Bretons, Bamba Dieng a scoré une fois de plus après s’être offert un doublé la journée précédente face à l’AS Monaco. Un début de saison tonitruant pour l’ancien sociétaire de Diambard FC qui rappelons-le profite de la blessure du Polonais Milik pour s’illustrer brillamment.

 

 

Des prestations remarquables qui ne laisse pas indifférent ses compatriotes Sénégalais à l’image d’El-Hadji Diouf qui n’a pas manqué de le comparer à Didier Drogba lors de son passage dans l’émission Les Grandes Bouches de ce lundi 20 septembre sur Canal+Sport Afrique.

« Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. Je l’ai regardé avec Diambars, et il n’était pas loin d’être l’un des meilleurs buteurs du championnat du Sénégal. C’est un jeune qui a de l’avenir. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface. »

 

 

Pour rappel, Didier Drogba s’est mis le Vélodrome dans la poche en une seule saison (2003-2004) et est devenu une véritable légende même s’il n’a rien remporté avec le club Phocéen.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 21 Sep 2021 à 09h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?