Touchée aux ligaments de la voûte plantaire avec la sélection Allemande Espoirs, la pépite Allemande d’origine Camerounaise était annoncée forfait pour le reste de la saison par la formation du Borussia Dortmund. Une blessure qui va également le priver de l’Euro U21 du 31 mai au 6 juin prochain avec la sélection Allemande. La Mannschaft défiera en quarts la formation du Danemark.
Directeur Sportif de Dortmund, Sébastien Kehl a indiqué au Ruh Nachriten que Youssoufa Moukoko sera de retour au début de la préparation en vue de la saison prochaine.
« Ce ne sera pas suffisant pour Youssoufa avant le Championnat d’Europe Espoirs. On continue de faire sa cure récupération à Dortmund en toute tranquillité et il sera ensuite pleinement disponible pour nous au début de la préparation. »