Max Gradel cambriolé au cours d'un match de Ligue 1

625 375

Max Gradel cambriolé au cours d'un match de Ligue 1

Max Gradel cambriolé au cours d'un match de Ligue 1

Alors qu'ils disputaient une rencontre capitale dimanche dernier au Stadium de Toulouse contre Guingamp (1-0), Gradel mais aussi Jullien son coéquipier ont été ciblés par des cambrioleurs.


Max-Alain Gradel et Christopher Jullien n’ont pas eu le temps de savourer la première victoire du Toulouse Football Club au Stadium depuis le 25 août. Dimanche dernier, le jour de la victoire capitale du TFC face à Guingamp 1-0, les deux joueurs ont eu une mauvaise surprise en rentrant à leur domicile.

 

Gradel, le meilleur atout du Téfécé depuis le début de saison (12 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues) a été cambriolé. Alors qu’il se trouvait sur le terrain, son appartement, situé à Montaudran a été visité, les voleurs lui auraient pris plusieurs effets personnels de valeur.

 

Focalisé sur le maintien du Téfécé, dont il est le capitaine, l’international ivoirien de 31 ans n’a pas encore eu le temps de lister la quantité de biens volés. Il a cependant choisi de déménager immédiatement pour éviter de revivre ce traumatisme.

 

Christopher Jullien a eu un peu plus de chance, puisque les cambrioleurs n’ont pas réussi à s’introduire à l’intérieur de son domicile. Il peut remercier ses voisins qui, alertés par des bruits suspects, ont immédiatement prévenu la police, les malfaiteurs ont pris la fuite.

 

Les deux Toulousains ont déposé plainte au commissariat.

 

Max-Alain Gradel avait déjà été victime d'un vol, cette fois dans les vestiaires du Stadium, en mai dernier. Sa montre Rolex en or avait disparu. Elle n'a jamais été retrouvée depuis.

D'où provient l'info

  • Source : ladepeche.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Mar 2019 à 01h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !