Mercato : Krépin Diatta atterrit en Principauté

625 375

Mercato : Krépin Diatta atterrit en Principauté

Mercato :  Krépin Diatta atterrit en Principauté

Actuel 4è de Ligue 1 avec 36 points, l’AS Monaco réalise une excellente saison sous la houlette de l’entraineur Croate Niko Kovac. A 6 points du duo de tête composé du PSG et Lille, le club de la Principauté a pour ambition de terminer la saison en accrochant une place qualificative pour les coupes Européennes. Dans cette optique, le club s’est renforcé en enrôlant la pépite Sénégalaise Krépin Diatta. Le joueur de 21 ans a paraphé un contrat de 4 saisons pour un montant avoisinant les 15 M€ en provenance du FC Bruges. Avec le club Belge cette saison, le natif de Dakar a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues.

 

 

Après sa signature, Krépin Diatta s’est dit heureux d’avoir rejoint l’un des clubs les plus prestigieux du football Français.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco et d’avoir la possibilité de progresser dans un club reconnu et ambitieux du championnat de France dont tout le monde connaît l’histoire. J’ai hâte de découvrir ce nouvel environnement et de travailler dur avec mes nouveaux coéquipiers pour rendre au club la confiance qu’il m’a accordée. »

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Jan 2021 à 11h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?