Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Milan AC a réussi l’un des bons coups de ce mercato hivernal en enrôlant dans ses rangs l’attaquant Croate.
Après Soualiho Meité, le Milan AC a signé sa seconde recrue de ce mercato hivernal en la personne de Mario Mandzukic. L’attaquant Croate a paraphé un contrat jusqu’à la fin de saison, avec une option pour une année supplémentaire. C’est un retour en Italie pour l’ancien de la Juventus, qui avait rallié le Qatar après son départ de Turin en 2019. Agé de 34 ans, le finaliste du mondial 2018 retrouve un autre trentenaire à savoir Zlatan Ibrahimovic (39 ans).
Official Statement: @MarioMandzukic9 ? https://t.co/g4peqjiQ7h
— AC Milan (@acmilan) January 19, 2021
Comunicato Ufficiale: Mario Mandžuki? ? https://t.co/gEHRYtZmQL #ReadyToUnleash #SempreMilan pic.twitter.com/NjmFT2ESVq
Auteur d’un doublé hier lors de la victoire du Milan à Cagliari en Serie A, l’attaquant Suédois s’est dit heureux de l’arrivée du Croate après la rencontre.
« Je suis content de son arrivée, maintenant nous serons deux pour faire peur à nos adversaires. »
A l’approche de la fin de la première moitier de saison, l’ancien Parisien se félicite de ces renforts en vue des échéances à venir, à retrouver sur bet-cm.com.
« Nous allons bien, nous sommes presque à la moitié du championnat et maintenant les matchs les plus difficiles commencent. Nous jouerons beaucoup de matchs, ce sera un calendrier très difficile, mais avec les arrivées de Mandzukic et Meité nous allons avoir plus de joueurs pour faire du turn-over et toujours maintenir une bonne condition physique. »
Vos données ne seront pas publiées !