Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Trois ans, c’est le contrat paraphé par Inagohi Emmannuel Ange Stéphane avec le Champion en titre de Côte d’Ivoire. Le joueur débarque tout droit du club rival qui n’est autre que l’Africa Sports d’Abidjan. Une seconde recrue hivernale pour l’ASEC Mimosas après l’arrivée de Douzebo Alain Ange Gayer en provenance du FC San Pedro. Avec ce recrutement, la formation chère à Me Roger Ouégnin prépare la seconde partie de la saison avec le championnat mais aussi la phase de poule de la Ligue des Champions Africaine.
#Actionnaires, l’ASEC Mimosas tient sa 2e recrue du mercato de mi-saison. Il s’agit du milieu de terrain 𝐈𝐍𝐀𝐆𝐎𝐇𝐈 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥 𝐀𝐧𝐠𝐞 𝐒𝐭𝐞́𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞. En provenance de l’Africa Sports d’Abidjan, Emmanuel a signé un contrat de 𝟑 𝐚𝐧𝐬.
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) January 16, 2023
Bienvenu INAGOHI.#CIVsport pic.twitter.com/ZbEP5L9DhA
Vos données ne seront pas publiées !