Mercato : l’Olympique de Marseille officialise l’arrivée de Clauss

625 375

Mercato : l’Olympique de Marseille officialise l’arrivée de Clauss

Mercato : l’Olympique de Marseille officialise l’arrivée de Clauss

L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de l’international français Jonathan Clauss en provenance du Racing Club de Lens. Le latéral droit de 29 ans s’est engagé pour 3 ans avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Né à Strasbourg le 25 septembre 1992, Jonathan a connu une ascension progressive vers le haut niveau international, du National 3 à l’Equipe de France en moins de 7 ans.

 

Passé par l’US Raon-l’Etape, l’US Avranches et Quevilly-Rouen, il rejoint en 2018 la Bundesliga 2 sous les couleurs du Arminia Bielefeld. En Allemagne, il disputera 65 matchs et participera activement à la montée en Bundesliga de son club, lors de la saison 2019-2020 avec 5 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues.

 

L’été suivant, ses bonnes performances lui permettent de rejoindre le RC Lens en Ligue 1 Uber Eats. Dans le Nord, il continue sur sa lancée : 78 matchs, 11 buts et 18 passes décisives et est désigné membre de l’équipe type du championnat lors des deux dernières saisons. Le 17 mars 2022, il est sélectionné pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps.

 

Véritable piston droit, capable de répéter les efforts dans son couloir, il possède le profil idéal pour s’intégrer dans le schéma de jeu d’Igor Tudor. Jonathan Clauss mettra à disposition toute son énergie et sa détermination pour permettre au club d’atteindre ses objectifs.

  

D'où provient l'info

  • Source : OM
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jul 2022 à 17h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !