Arrivé en même temps que l’International Ivoirien sous l’ère Bielsa en 2017, l’ailier Brésilien a connu les bons comme les mauvais moments avec les Dogues. Champion de France la saison dernière et récent vainqueur du trophée des Champion face au PSG, Luiz Araújo quitte l’hexagone pour le pays de l’Oncle Sam au sein de la formation de l’Atlanta United pour un montant de 10M€.
Luiz Araújo découvre le LOSC et le championnat de France à l’été 2017. En quatre saisons chez les Dogues, le gaucher brésilien formé à São Paulo à participé à 136 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 18 buts et prenant part à la conquête de l’inoubliable titre de champion de France 2021. À aujourd’hui 25 ans, le natif de Taquaritinga retrouve son continent américain où il s’apprête à découvrir un nouveau championnat sous le maillot de l’actuel 11ème de Conférence Est de MLS.
Le LOSC remercie Luiz Araújo dont le nom résonnera pour toujours dans le cœur des supporters parmi l’équipe championne de France 2021 et lui souhaite le meilleur succès dans son prochain défi aux États-Unis.