Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Actuel 7è du championnat Slovène, le Tabor Sezana a réalisé un excellent coupe en enrôlant en son sein Mathias Pogba. Le frère de Florentin et Paul Pogba s’est engagé avec la formation Slovène jusqu’à la fin de la saison. Agé de 30 ans, Mathias va découvrir son 12è club en carrière et son 6è championnat après la France, l’Angleterre, l’Italie, l’Ecosse, les Pays-Bas et l’Espagne. L’ancien attaquant de Pescara pourrait faire ses débuts avec sa nouvelle formation ce dimanche sur la pelouse de Domzale dans le cadre de la 22è journée.
Mathias Pogba a tenu à remercier Dieu pour cette nouvelle opportunité qui lui est offerte de pouvoir s’exprimer sur les pelouses.
« Une autre équipe, une autre mission. Merci mon Dieu pour cette opportunité que vous m'avez donnée. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Mathias Pogba (@mathiaspogbaofficial)
Vos données ne seront pas publiées !