Mercato : Une porte grecque s’ouvre pour Max Gradel

625 375

Mercato : Une porte grecque s’ouvre pour Max Gradel

Mercato : Une porte grecque s’ouvre pour Max Gradel

Sur le départ avec la relégation de Toulouse, l’international Ivoirien ne manque de prétendants. Après les avances des Lensois, c’est un autour des grecs de l’Olympiakos de sonder le capitaine des violets.


Le départ de Max-Alain Gradel du TFC est inéluctable. Reste désormais à savoir quelle sera la destination de l'international ivoirien. À en croire les informations de Dimitris Samolis, journaliste pour Sport24 et spécialisé sur l'Olympiakos, Gradel serait attentif à l'intérêt du club le plus titré de Grèce.

 

D'après cette même source, une première réunion serait prévue entre les deux parties dans les prochains jours. Ce dernier verrait d'un bon œil la perspective d'évoluer sous les couleurs des "rouges et blancs". En effet, habitué à se battre chaque année pour le titre de champion, l'Olympiakos lui donnerait également l'opportunité de jouer une compétition européenne.

 

De plus, le 1er juin dernier, Gradel faisait la Une de la presse locale et s’est retrouvé en première page du journal sportif Protathlitis, lui-aussi expert dans l'actualité du club du Pirée.

 

gradel

 

Si la transaction venait à se faire, Gradel y retrouverait d'anciens pensionnaires de Ligue 1. On pense notamment à Mathieu Valbuena, Youssef El-Arabi, ancien buteur du SM Caen ainsi que Bobby Allain, gardien du DFCO entre 2016 et 2019.

D'où provient l'info

  • Source : Avec Lesviolets.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Jun 2020 à 04h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !