Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le stade Abdoulaye Wade de Diamnido affichait complet hier pour le barrage retour du mondial 2022 entre les Lions de la Teranga et les Pharaons. Comme en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a pris le meilleur sur l’Egypte lors de la séance des tirs au but. Suite au dernier tir au but transformé par Sadio Mané, l’enceinte a complètement explosé avec des scènes de joie des supporteurs des Lions de la Teranga. En plus de ses propres fans, le Sénégal pouvait compter sur ses frères de l’Afrique de l’ouest comme la Côte d’Ivoire en témoigne la présence au stade de l’ancien International Ivoirien, Salomon Kalou. Le Champion d’Afrique était accompagné pour l’occasion de sa compagne et leur fils pour soutenir Sadio Mané et ses coéquipiers.
Dans l’équipe du Sénégal, Salomon Kalou est très proche d’Idrissa Gana Gueye qui a été son coéquipier du côté de Lille. Pour la seconde fois de suite et la 3è de leur histoire, les Lions de la Teranga se qualifient pour une phase finale de Coupe du monde.
Vos données ne seront pas publiées !