Neymar, Gnabry… voici les joueurs que désir Xavi pour son retour au Barça

625 375

Neymar, Gnabry… voici les joueurs que désir Xavi pour son retour au Barça

Neymar, Gnabry… voici les joueurs que désir Xavi pour son retour au Barça

L’ancien dossard 6 du FC Barcelone n’exclut pas un retour du côté de la Catalogne très prochainement.


Figure marquante du football Espagnol et surtout du FC Barcelone, Xavi Hernandez avait indiqué au mois de janvier dernier qu’il était trop tôt pour lui de prendre les rênes des Blaugranas. L’ancien milieu de terrain était pourtant le choix numéro 1 du club après l’éviction de Valverde de la tête de l’encadrement technique du club.

 

 

Plus de 2 mois après cet épisode, le double champion d’Europe Espagnol a accordé une interview à La Vanguarda dans laquelle il parle de son souhait de retourner au Barça.

« J'ai clairement indiqué que je voulais retourner au Barça, je suis très enthousiaste. Maintenant que je me suis vu m’entraîner, je pense que je peux apporter des choses aux joueurs. J'ai fait comprendre aux dirigeants du Barça que je me voyais dans un projet qui partirait de zéro et dans lequel j'aurai le pouvoir de prendre les décisions importantes »,

avant d’ajouter

« Je ne veux pas de personnes toxiques dans le vestiaire. J'aimerais travailler avec des personnes en qui j'ai confiance, avec lesquelles il y a de la loyauté et qui sont des personnes valables comme Carles Puyol et Jordi Cruyff. »

 

 

S’il advient qu’il devient le nouveau coach des Blaugrana, Xavi souhaiterait apporter un plus dans l’équipe avec le recrutement de certains joueurs comme Neymar ou le Germano-Ivoirien Serge Gnabry tout en s’appuyant sur la base.

« Quelle serait mon équipe au Barça ? Une grande partie du groupe actuel est extraordinaire. La base est très bonne. À commencer par le gardien qui me semble le meilleur au monde. Jordi Alba, pour moi, est le meilleur arrière gauche au monde, Piqué, le meilleur défenseur central du monde, Busquets, le meilleur milieu défensif du monde et Messi, le meilleur joueur du monde. Mais le Barça manque d'ailiers comme ceux du Bayern. Je recruterais des joueurs comme Neymar, Jadon Sancho et Serge Gnabry. »

 

 

xavi


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Mar 2020 à 18h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?