Nicolas Pépé présente ses excuses après ses propos sur le Maroc

625 375

Nicolas Pépé présente ses excuses après ses propos sur le Maroc

Nicolas Pépé présente ses excuses après ses propos sur le Maroc

Sauf surprise, l’ailier Ivoirien de Villarreal devrait figurer sur la liste de Faé Emerse pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. L’arrivée de Nicolas Pépé sur le territoire Marocain sera très scrutée surtout après ces déclarations lors de son interview avec Just Riadh. L’ancien sociétaire de Lille a chambré le Maroc sur le nombre de Coupe d’Afrique remporté.

« Ils ont combien de Coupes d’Afrique, les Marocains ? Une ? Même une ils n’en ont pas. Ils ont dû la gagner en 1818. En tout cas, nous, nous n’étions pas nés. Même mon père n’était pas né. »

 

Des propos jugés choquants par certains Marocains qui ont répliqué de manières virulentes. D’autres ont même eu des propos racistes vis-à-vis du joueur. Face à cette vive polémique, Nicolas Pépé a tenu à présenter ses excuses.

« Hello à tous j'espère que tout le monde va bien.

Je reviens sur la << polémique>> autour de ma vidéo avec Just Riadh et mes propos sur le Maroc. On rigolait ensemble, on se chambrait depuis le début de la journée en faisant des blagues sur tout le monde. Navré si mes mots ont pu être mal interprétés et mal perçus par vous, supporters marocains, car dans la vidéo, avant mes propos, je souligne la difficulté que ça va être de les affronter durant cette CAN »,

a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

 

de

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Dec 2025 à 11h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net