‘‘Niger-Côte d’Ivoire’’ : Les échos des Eléphantes à Niamey

625 375

‘‘Niger-Côte d’Ivoire’’ : Les échos des Eléphantes à Niamey

‘‘Niger-Côte d’Ivoire’’ : Les échos des Eléphantes à Niamey

A Niamey depuis dimanche dernier, la sélection nationale féminine de Côte d’Ivoire se prépare à attaquer son homologue du Niger dans le cadre du premier tour aller des éliminatoires de la CAN « Maroc 2022 ».


Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Les Eléphants dames feront la reconnaissance du stade Seyni Kountché, le stade de compétition, ce mardi après-midi. Lundi dernier, les Ivoiriennes ont eu droit à un entrainement sur le terrain du Centre Technique National de Niamey.

 

Le Sélectionneur Touré Clémentine et son staff ont mis à profit ce temps pour travailler sur leur plan de jeu qui servira à attaquer.

« Nous sommes arrivées dimanche tard dans la soirée. Malheureusement, nous n’avons pas pu nous entrainer. Le lundi matin, nous avons eu une marche. Et dans la soirée, nous avons travaillé au stade du Centre Technique du Niger. Le travail a porté sur la capacité avec quelques réactions de vitesse…Il était important de travailler sur la réactivité », 

a fait savoir la technicienne ivoirienne qui n’a pas occulté l’aspect tactique dans ce conditionnement de l’équipe avant le duel Mena-Eléphants.

« Nous avons aussi travaillé sur l’aspect tactique, sur notre manière de jouer. C’était des rappels effectués dans l’enthousiasme. Nous avons conclu l’entrainement avec des séances de tirs au but. Une séance de cohésion avec les autres professionnelles qui nous ont rejointes à Niamey »,

a-t-elle expliqué.

 

Le match aura lieu ce mercredi 20 octobre 2021 à 16H30 au stade Seyni Kountché à 16H30. La manche retour est prévue le lundi 25 octobre prochain.

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Oct 2021 à 13h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !