Nigeria : Gernot Rohr rappelle John Obi Mikel pour la CAN

625 375

Nigeria : Gernot Rohr rappelle John Obi Mikel pour la CAN

Nigeria : Gernot Rohr rappelle John Obi Mikel pour la CAN

En retrait de la sélection Nationale depuis la Coupe du Monde 2018 et cette élimination à la phase des poules, le vainqueur de la Ligue des Champions 2012 avec les Blues de Chelsea figure dans une pré-liste de 25 Eagles dévoilée par la Fédération Nigérian de Football (NNF) dans la soirée du mardi 14 mai 2019.


Candidate à un retour dans l'équipe du Nigeria pour la Coupe d'Afrique des nations 2019, du 21 juin au 19 juillet au Caire, le milieu de terrain Middlesbrough sera bel et bien en Egypte cet été. Avant la sortie de cette liste de 25 joueurs, Mikel s’était entretenu avec le sélectionneur Allemand des Super Eagles - Gernot Rohr -  a qui il avait confirmé son envie de disputé la CAN.

 

 

Agé de 32 ans, le joueur aux 85 sélections disputera sa 5è Coupe d’Afrique des Nations avec les Supers Eagles. John Obi Mikel a remporté la CAN 2013, le dernier sacre du Nigeria.

 

 

Logé dans la poule B, le Nigeria sera face à la Guinée et aux deux nouveaux venus : Madagascar et Burundi. Les Malgaches et les Burundais disputeront pour la première fois une phase finale de CAN.

 
Pré-liste de Gernot Rohr

nigeria

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 15 Mai 2019 à 02h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?